BREST A NOUVEAU SUR LE PODIUM

Publié le par footix

010210 roux

 

PARIS - Brest s'est replacé sur le podium de la Ligue 1 en disposant de Lens 4-1 mardi soir à domicile en match en retard de la 15e journée.

Grâce à cette victoire, les Bretons accèdent à la 3e place du classement, à un point de Lille et de Marseille qui dispute mercredi sur son terrain un match en retard face à Rennes.

Lens reste quant à lui relégable, à la 19e place avec 14 points .

La rencontre avait été arrêtée samedi à la mi-temps à cause des rafales de neige alors que les deux équipes étaient à égalité 0-0.

Brest a pris l'avantage dès la 10e minute grâce à une tête de Romain Poyet sur un coup franc tiré par Bruno Grougi. Neuf minutes plus tard, les locaux aggravaient le score à la suite d'un corner, à nouveau sur une tête mais cette fois du défenseur Paul Baysse.

Les Lensois, entreprenants, parvenaient à réduire le score juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de leur attaquant brésilien Eduardo, mais Bruno Grougi scellait le sort de la rencontre à la 65e minute en reprenant de près un tir de Roux ayant heurté le poteau.

A dix minutes du coup de sifflet final, Roux centrait pour Grougi qui inscrivait de la tête son deuxième but de la soirée.

Publié dans football

Commenter cet article

baroud27 02/12/2010 15:37



bonjour si brest retrouve le podium lens s'enlise de plus en plus bon aprem.