L'OM VEUT FAIRE LE TROU !

Publié le par footix

100110 remyff

 

 

Pour Didier Deschamps, la venue de Rennes mercredi soir, en match en retard de la 11e journée de Ligue 1, offre une belle occasion au leader marseillais de creuser l'écart. «Jusqu'à la trêve, il faut faire en sorte de prendre le maximum de points», affirme l'entraîneur de l'OM. (Photo Presse-Sports)

«Didier Deschamps, après la gifle infligée à Montpellier samedi (4-0), vous avez pris la tête de la L1. Vous êtes en route vers le titre ?
Il faut un juste milieu. On n'est pas de nouveau champion parce qu'on a 25 points et qu'on est à la première place. Il y a eu du mieux, du progrès, mais il y a encore une longue route à faire. On va se remettre en question dès mercredi face à Rennes. C'est l'occasion de prendre un bonus, on va faire le maximum pour qu'il soit de trois points. Jusqu'à la trêve, il faut faire en sorte de prendre le maximum de points.

Comment se présente cette rencontre face à Rennes ?

Il y a l'accumulation des matches, il y a un peu de fatigue, quelques petits bobos, même si tous les joueurs seront disponibles. Rennes est motivé d'autant plus qu'ils viennent de perdre à Lorient (0-2). C'est une équipe jeune avec beaucoup de qualités, c'est une valeur sûre de notre championnat. A nous de faire en sorte de continuer à être performants. Il ne faut pas oublier de mettre de l'agressivité à chaque match, d'être actifs plutôt que réactifs et d'imposer à l'adversaire.» (AFP)

Publié dans sports

Commenter cet article

baroud27 01/12/2010 15:22



bonjour un bon coup a jouer ce soir ...