ZIDANE PASSE A LA CAISSE !

Publié le par footix

d26fc27061780183ed8628fd3a338bd54cfb6790d593e.jpg

 

Il faut croire en ses rêves et là tout devient possible."

Voici le slogan qu'ont scandé Zinedine Zidane et Josep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, durant un mois afin de soutenir la candidature du Qatar pour l'organisation de la Coupe du Monde 2022.

Si certains s'étaient demandé pourquoi ce subit intérêt pour le Qatar, le JDD nous avait apporté un début de réponse la semaine dernière : l'ancien champion du monde avait empoché la somme d'1 million d'euros pour jouer les égéries de charme.

Jusque là, tout allait bien, même si certains auraient pensé que l'ancien joueur du Réal Madrid aurait soutenu l'Espagne..

Mais jeudi dernier, alors que le Qatar a été finalement désigné, le Héral Tribune annonce une nouvelle un peu moins facile à digérer : Zizou, suite à cette victoire, s'est enrichi de 15 millions d'euros !

Somme finalement empochée donc !

Face aux critiques qui ont fusé, Zinedine Zidane, qui a quelque peu entaché sa réputation en vendant son image d'homme au grand c?ur contre des pétrodollars a tenu à rectifier via le site internet de la FIFA :

"Je n'ai pas de rôle précis à tenir maintenant. Mon rôle était de soutenir la candidature, je l'ai accompli et je peux vous dire que je suis content. "

A 15 millions le mois de pub, nous aussi on aurait été content !

Publié dans sports

Commenter cet article