L'AVEU DE LAURENT BLANC !

Publié le par footix



Laurent Blanc sélectionneur de l'équipe de France un jour, c'est fortement probable. Quand ? Le mystère reste entier. Une chose est certaine, l'entraîneur bordelais est clairement intéressé par le poste. A la question de savoir s'il aimerait un jour diriger les Bleus, Blanc a simplement et de manière limpide répondu « oui » dans Téléfoot, dimanche matin.

 

Triaud: «Pas prêt du tout à le libérer pour les Bleus»

Qu'en pense son président Jean-Louis Triaud alors que Blanc est sous contrat jusqu'en 2011 à Bordeaux ? « A mon avis, c'est trop tôt pour lui. Il est jeune et ce n'est pas très satisfaisant de jouer six matchs par saison, a réagi le président bordelais sur RMC, dimanche. Au-delà de ça, je ne me prends pas la tête avec le futur. Laurent est sous contrat (jusqu'en 2011) et nous quittera forcément un jour. Je ne pense pas qu'il fasse une carrière à Bordeaux comme celle de Guy Roux à Auxerre. Je ne suis pas prêt du tout à le libérer pour l'équipe de France. J'avais seulement dit précédemment que je ne m'opposerais pas à une pige. J'avais d'ailleurs bien insisté sur le terme de pige...

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> laurent va un peu vite en besogne car raymond s'accroche à son poste !<br /> <br /> <br />
Répondre